Jeune fugueuse de 16 ans recherchée

Benoit LeBlanc benoit.leblanc@tc.tc
Publié le 8 décembre 2016

Kelly Dugal Aumont, 16 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis le 6 décembre.

©Gracieuseté

RETROUVÉE. Le Service de police de Laval confirme ce samedi 10 décembre que Kelly Dugal Aumont, 17 ans, a été retrouvée saine et sauve, la nuit dernière, et qu'elle a été reconduite chez elle. FUGUE. Le Service de police de Laval fait appel à la population pour repérer Kelly Dugal Aumont, 16 ans, qui a été vue pour la dernière fois à son domicile le 6 décembre.

Au moment de sa disparition, l'adolescente portait un manteau d’hiver noir avec un capuchon ainsi qu'un pantalon de type «jogging» de couleur noire.

Elle pourrait se retrouver sur les territoires de Montréal ou Laval.

Kelly Dugal Aumont est une jeune fille blanche qui parle français.

©Gracieuseté

Description et information

Kelly Dugal Aumont est une jeune fille blanche qui parle français. Elle mesure 1 mètre 62 (5 pieds 4 pouces) et pèse 57 kilogrammes (125 livres). Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds.

Elle a une tache de naissance sur le sourcil gauche et le tatouage d'une femme avec l'inscription 30-5 sur le poignet gauche.

Toute information permettant de retracer cette adolescente sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL-161206-007.