Sections

Suspects de vol qualifié recherchés

Publié le 11 octobre 2017

Cet individu est recherché dans le cadre d'une enquête sur un vol qualifié.

©Photo Police de Laval

FAIT DIVERS. Deux individus soupçonnés d'un vol qualifié à la Place O du Centropolis sont actuellement recherchés par la Police de Laval.  

La Police cherche à identifier cet adolescent, soupçonné d'un méfait au Centropolis.
Photo Police de Laval

Le méfait s'est produit le 28 mai, à 17h49, alors que trois adolescents ont approché un groupe de cinq jeunes amis pour leur demander de l'argent. Les victimes ont alors répondu ne pas en avoir sur elles, ce qui n'aurait pas plus au trois suspects, qui seraient devenus agressifs. Le ton a monté entre les deux groupes et les victimes ont demandé à ce qu'on les laisse tranquilles. Les suspects s'en seraient ensuite pris physiquement aux amis.

Lorsqu'une des victimes a sorti son cellulaire pour composer le 911, un des adolescents lui aurait arraché des mains pour ensuite prendre la fuite. Un des trois individus a été arrêté, mais les deux autres sont toujours au large.

Le premier suspect est un jeune homme d’origine arabe âgé d'environ 16-18 ans, mesurant entre 1 m 78 (5’ 10’’) / 1 m 83 (6‘), au physique mince. Il portait un t-shirt noir, un pantalon Adidas rouge avec des lignes blanches sur le côté, une casquette grise et une sacoche en bandoulière.

Le deuxième individu est également un jeune homme d’origine arabe, âgé d'environ 16-18 ans. Il sesure entre 1 m 78 (5’ 10’’) / 1 m 83 (6‘), au physique mince. Il a les cheveux frisés et foncés, style afro et portait un t-shirt noir avec des manches rayées blanches, un jeans de couleur bleue foncée et des souliers noirs avec des semelles blanches.

Toute information permettant de les identifier sera traitée de façon confidentielle via la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 170528 040.