Deux suspects de fraude dans la nature


Publié le 16 mars 2017

Cet individu est suspecté d'avoir usurpé une identité pour voler une somme importante.

©Gracieuseté

ENQUÊTE. Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier deux individus ayant commis des vols d’identité et des fraudes, dans deux dossiers qui ne sont pas reliés.

Le 17 janvier, un homme a d'abord remarqué des transactions non autorisées dans son compte en banque.

Après vérification auprès de son institution bancaire, on a constaté que le suspect avait utilisé de fausses pièces d’identité au nom du plaignant afin de voler une somme importante de plus de 5000 $.    

Ce premier suspect est un homme blanc âgé d'environ 50 ans. Il a les cheveux noirs clairsemés et les yeux bruns. Son dossier porte le code LVL-170118-022.

Ce suspect a tenté de frauder pour obtenir des meubles et électroménagers.

©Gracieuseté

:Plus d'un an

L'année dernière, le 14 janvier 2016, un individu s'était présenté dans un magasin de meubles et d’électroménagers.

À ce moment, ce second suspect a tenté de faire financer plusieurs items avec des cartes d’identité frauduleuses. Il a quitté l'endroit avant qu’on ne lui remette les biens.

Cette fois, il s'agissait d'un homme blanc qui parle français âgé de plus ou moins 40 ans. Il a les cheveux et yeux bruns. Le dossier porte le code LVL-160114-100.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier ces personnes sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier concerné.