Sections

Individu arrêté à Sainte-Rose


Publié le 1 août 2017

Un homme de 22 ans fera face à la justice après que sa conjointe eut appelé les policiers, le 31 juillet.

©(Photo: Archives)

FAIT DIVERS. Un homme de 22 ans a été arrêté le 31 juillet dans une résidence du projet domiciliaire Rosa Nova, sur le boulevard Mattawa, à Sainte-Rose, après un appel placé par sa conjointe pour violence conjugale.

Les policiers se sont rendus sur place vers 16h30 et ils avaient été informés que le suspect possédait une arme. La victime croyait que son copain avait quitté les lieux, mais il était toujours à l'intérieur lorsque les agents se sont présentés à la porte. Les gens habitant à proximité ont dû être évacués par souci de sécurité.

Après des pourparlers avec l'individu, celui-ci a accepté de laisser entrer les policiers, collaborant entièrement avec eux. Après des recherches, aucune arme n'a été retrouvée. L'homme a été arrêté vers 20h et demeure détenu en attendant sa comparution cet après-midi au palais de justice de Laval. Il devrait être accusé de menaces de mort et voie de fait simple.

«L'individu est connu d'autres services policiers que le nôtre puisqu'il possède des antécédents judiciaires», a fait savoir Evelyne Boudreau, des Affaires publiques de la police de Laval.