Suspects de méfaits recherchés

La Police de Laval tente d'identifier les auteurs de méfaits.

FAIT DIVERS. La Police de Laval cherche à identifier des suspects qui ont commis des méfaits sur des résidences de la rue Cyrille-Paquet, dans le quartier Sainte-Rose, entre 2015 et juillet dernier.

Publicité

Des roches ont été lancées sur les résidences de la rue Cyrille-Paquet.

La problématique a débuté en 2015, alors que des résidents se faisaient déranger par des jeunes qui sonnaient à la porte, sans raison, pour ensuite prendre la fuite. Les choses se sont envenimées l'an dernier, les jeunes lançant des roches sur les maisons, endommageant les fenêtres et le revêtement.

On invite les gens qui auraient des informations sur ces jeunes à se manifester.

La Police de Laval fait remarquer que la rue Cyrille-Paquet semble privilégiée par les suspects, étant reliée par un passage piétonnier avec le parc Olier-Payette, facilitant la fuite et la dispersion rapide. Les jeunes ont ainsi toujours réussi à quitter avant que les policiers arrivent sur les lieux.

Jusqu'à présent, six plaintes ont été notées par le corps policier et de nombreux appels ont également été faits au 911.

Le groupe est composé d'environ 5 ou 6 jeunes, âgés d'environ 16 ans. Un des suspects est noir, les autres sont des jeunes blancs.

Les gens qui détiendraient des informations sur ce dossier peuvent les communiquer de façon confidentielle en téléphonant au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 170123051. (D.H.)

Publicité

À lire aussi