Alerte Amber: la police recherche toujours Louka Fredette

ALERTE AMBER. Près de 20 heures après la disparition de Louka Fredette, âgé de six ans, au nord de Montréal, les recherches se poursuivent pour retracer le jeune garçon pour qui une alerte Amber a été déclenchée jeudi soir.

Publicité

La Sûreté du Québec a arrêté deux hommes, la nuit dernière, sur la rue St-Antoine à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le suspect dans cette affaire _ qui est le père de l'enfant, Ugo Fredette _ aurait été aperçu près de Maniwaki, en Outaouais, à une centaine de kilomètres au nord de Gatineau, vendredi matin entre

8h30 et 10h30, rapporte la Sûreté du Québec (SQ). La force policière provinciale précise que cela ne veut pas dire que l'enfant était avec lui.

Et les policiers sont donc toujours à pied d'oeuvre pour retracer Louka et Ugo Fredette, âgé de 41 ans.

La camionnette qui aurait été conduite par l'homme a été retrouvée dans une halte routière à Lachute, à l'est de Mirabel et de Saint-Jérôme, au cours de la nuit.

La Sûreté du Québec (SQ) a toutefois indiqué qu'il n'y avait personne dans le véhicule, un Ford F250 blanc immatriculé FLK5965.

L'alerte Amber a été déclenchée vers 17h35, jeudi, à Saint-Eustache, à une trentaine de kilomètres à l'est de Lachute. La SQ a depuis déployé de nombreux effectifs pour retrouver le petit garçon.

Publicité

À lire aussi