Conducteur fautif arrêté à Chomedey

Il avait commis une infraction de la route à Saint-Eustache

La recherche du conducteur a mobilisé la Sûreté du Québec et les corps policiers de Laval et Saint-Eustache.

FAIT DIVERS. Un homme de 32 ans a été arrêté vers 7h25 ce matin dans un Tim Hortons de Chomedey, après avoir fait l'objet de recherches de la part de la Sûreté du Québec du Service de police de la Ville de Saint-Eustache et du corps policier lavallois.

Publicité

L'histoire a débuté la nuit dernière sur le territoire de Saint-Eustache, peu après 3h. Les policiers ont tenté d'intercepter un conducteur qui venait d'enfreindre le Code de la sécurité routière, mais il a refusé de s'arrêter. Le voyant prendre la fuite à haute vitesse, les agents ont abandonné la poursuite par mesure de sécurité.

«Si nous l'avons localisé, c'est qu'il a provoqué un accident sur l'autoroute 13, à la hauteur de la 440, explique l'agente Josianne Dallaire, porte-parole pour la police de Saint-Eustache. Il a quitté les lieux et nous avons demandé de l'assistance à Laval et la Sûreté du Québec, qui est venue avec un maître-chien.»

L'individu a finalement été retrouvé dans un restaurant à l'angle des boulevards Cléroux et Curé-Labelle, où il a été mis en état d'arrestation. Personne n'a été blessé dans l'accident sur la voie rapide et l'homme n'est pas connu de la police de Saint-Eustache, mentionne la policière. L'enquête suit son cours afin de déterminer la raison pour laquelle l'automobiliste a refusé d'obtempérer aux patrouilleurs.

Publicité

À lire aussi