Trois équipes des Maraudeurs raflent la Coupe MCL

Sylvain Lamarre sylvain.lamarre@tc.tc
Publié le 25 février 2014

Trois formations des Maraudeurs du Collège Laval ont raflé les grands honneurs de la 3e édition de la Coupe MCL, un tournoi de soccer intérieur et volleyball, du 7 au 9 février.

Au total, 85 équipes ont répondu à l’invitation du Collège Laval. Près de 1000 athlètes et entraîneurs provenant de partout au Québec y ont participé.

«Ce fut une réussite sur toute la ligne. Nous sommes très fiers de la qualité du travail de nos intervenants. Riel Lamarche, Mathieu Bilodeau et Pierre‐Luc Desjardins ont agi comme des chefs d’orchestre au niveau de l’organisation générale», a fait savoir la porte-parole du Collège Laval, Amélie Lapierre.

Sur les neuf championnats disputés, trois appartiennent aux équipes féminines des Maraudeurs, soit celui en soccer de la catégorie juvénile et en volleyball chez les juvéniles et cadettes.

Futsal

Encore cette année, la présentation du match des étoiles de la Ligue de Futsal 5 étoiles en soccer senior a également retenu l'attention.

Les organisateurs, Alexandre Kénol et André Mercho, ont présenté trois parties, mettant en vedette l’équipe féminine des Comètes de Laval, la sélection de l’équipe masculine nationale du Québec et une composée de célébrités, dont Georges Laraque, sacré «homme du match» à la fin de la rencontre. L'ancien joueur du programme de soccer du Collège Laval, Karl Ouimette, de l’Impact de Montréal, a également pris part à l'événement.