Baseball Laval mise sur Leblanc pour inciter les jeunes à s'inscrire

Les jeunes qui voudront s'adonner au baseball pourront s'inscrire les 18 et 19 février

ACTIVITÉ. Baseball Laval a décidé de miser sur Charles Leblanc, son plus beau fleuron, pour mousser ses inscriptions 2017.

Publicité

D'ailleurs, on le retrouve sur les différentes affiches accrochées aux quatre coins de la ville. Leblanc, qui a joué son baseball mineur à Laval, a été choisi par les Rangers du Texas en quatrième ronde (129e au total) lors du repêchage du Baseball majeur en juin dernier. Il s'est envolé vers l'Arizona, afin de participer à son premier camp d'entraînement professionnel.

«Nous avons choisi Charles, car il est un jeune qui a grandi dans notre organisation, souligne le porte-parole de Baseball Laval, Paul Martineau. Nous pensons que cela aura une influence sur les jeunes qui voudront s'inscrire et espérer suivre ses traces.»

Gros week-end

Toutes les associations locales seront chez Coup Sûr! - Baseball Town, situé au 3835, boulevard Curé-Labelle, dans le cadre d’un grand week-end d’inscription régional, les 18 et 19 février, de 10h à 16h.

«Baseball Town remettra une carte de membre gratuite à chaque joueur inscrit, souligne M. Martineau. L’offre est valide jusqu’au 1er juin. De plus, cette entreprise donnera 10 $ en bon d’achat à l’association d’appartenance de chacun des joueurs inscrits.»

Il sera possible de faire l’essai de bâtons de baseball, le 19 février, alors que plusieurs conseillers seront sur place.

Arbitres et marqueurs

Des postes d’arbitres et de marqueurs sont disponibles. Les responsables répondront aux questions et accepteront les inscriptions pour les stages d'accréditation.

Enfin, le baseball c’est aussi pour les filles. Lorsque c’est possible, des équipes entièrement féminines sont constituées. La responsable du baseball féminin sera aussi de la fête.

Pour connaître les modalités particulières à chacune des associations, veuillez consulter le site Internet: laval.baseballquebec.com.

Publicité

À lire aussi