Départ laborieux pour les Pirates

Les Pirates de Laval n'ont pas encore gagné à la maison.

BASEBALL JUNIOR. Les Pirates de Laval connaissent un début de saison difficile au sein de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ).

Publicité

Ils ont amorcé leur saison à la maison en fin de semaine dernière. La troupe de Daniel Brodeur n'a pu faire plaisir à ses partisans en essuyant trois revers.

Ils ont baissé pavillon 4 à 0 face au Hull-Volant de Gatineau, le 27 mai. Puis le lendemain, les hommes de Brodeur ont perdu le programme double par des pointages de 6 à 2 et 8 à 0 contre les Guerriers de Granby.

David Gauthier a fait mal aux locaux en frappant deux circuits, un dans chaque match. Il a produit six points. Les deux défaites au monticule pour Laval vont à la fiche de Charles Lafleur (0-1) et Miguel Cienfuegos (0-2).

Si les Pirates avaient remporté leur premier duel de la campagne, ils montrent une fiche peu enviable de deux gains et sept défaites en neuf sorties.

Prochaines joutes

La formation lavalloise tentera de savourer la victoire en recevant les Orioles de Montréal le mardi 30 mai, à 19h30.  Laval visitera Charlesbourg le samedi 3 juin pour y disputer un programme double.

 

 

 

 

Publicité

À lire aussi