Journée de baseball lavallois ce soir

Les Pirates feront plaisir à leurs jeunes partisans en les accueillant gratuitement.

OUVERTURE.Comme le veut la coutume depuis quelques années, les Pirates Chevrolet 440 de Laval, de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBÉJQ), accueilleront toutes les équipes de baseball mineur, ce soir, dès 17h30, au stade du parc Paul-Marcel-Maheu.

Publicité

Les baseballeurs en uniforme seront présentés à la foule lors d’une cérémonie protocolaire qui précédera le match opposant la troupe de Daniel Brodeur aux Cardinals de LaSalle.

Les Pirates voudront faire plaisir à leurs jeunes partisans en savourant la victoire, qui mettrait un terme à une vilaine séquence de six revers. La rencontre débutera à 19h30.

Coût denrées

Les arbitres, marqueurs et administrateurs du monde du baseball lavallois sont également conviés à cette soirée. Pour l’occasion, l’admission au stade sera gratuite. En guise de prix d’entrée, les Pirates invitent les gens à apporter des denrées non périssables. Celles-ci seront recueillies par le Centre de bénévolat et moisson Laval.

Temps mort

Toutes les activités de baseball sur le territoire lavallois prendront une pause à l'occasion de cet événement, à l'exception de la formation junior de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ).

Publicité

À lire aussi