Plusieurs champions au Défi Triple Jeu

BASEBALL. Encore une fois cette année, les jeunes joueurs de Baseball région Laval ont pu démontrer leurs habiletés en participant au Défi Triple Jeu, le 17 juin, au parc Père-Vimont, sous la gouverne de la Ligue de baseball de Vimont-Auteuil.

Publicité

Allison Grad (Rallye Cap 4-5 ans filles), Léon Lafond (Rallye Cap 6-7 ans garçons), Justine Lecours (Rallye Cap 6-7 ans filles), Emmanuel Castanos-Martinez (atome B), Mégane Ricard (atome filles), Nicolas D'Amour (moustique B), Aurélie Lachapelle (pee-wee filles), Mika Chamberlain (bantam A) et Anthony Barao-Balbuena (bantam B), de Laval-Est, ont remporté les grands honneurs dans leur catégorie respective.

Nicolas Mathieu (atome A), Jakob Fortin (moustique A), Lauralys Panneton (moustique filles), Noémie Bernard (bantam filles) et Olivia Olmi (midget filles) de Vimont-Auteuil, ainsi que les joueurs de Delta Stephano Borelli (pee-wee A), Émile Gingras (pee-wee B) et Samuel Ramos (midget B) ont été couronnés champions.

Les représentants de Laval-Nord Zack Renaud (Rallye Cap 4-5 ans) et Lucas Reda (midget B) ont aussi volé la vedette.

Finale provinciale à Québec

Les vainqueurs de la finale régionale sont donc invités à participer à la finale provinciale qui se déroulera le samedi 5 août au stade Canac, domicile des Capitales de Québec de la Ligue Can-Am. En cas de pluie, la compétition sera remise au 19 août.

Frappe, court et lance

Lors du Défi Triple Jeu, les participants mesurent leur talent dans chacune des trois disciplines de base du baseball: la frappe au bâton, la course autour des buts et le lancer de précision. Les résultats des participants sont déterminés par le total de points accumulés dans chacune des trois épreuves.

Publicité

À lire aussi