L'argent pour les Blue Sox à Pointe-aux-Trembles

L'équipe finaliste est composée de Daniel Silgado, Nicolas Germain, la mascotte Coco, Emryk Vallerand, Lory-Anne Carrière, Julian Teoli, Ann-Sophie Morin, Nicolas Morasse, Davide Digenerro, Émilie Carrier, Trystan Vallerand, Serge Carrière, Xavier Cloutier, Mika Chamberlain, René Germain et Steve Morin

MIDGET AAA. L'équipe de baseball midget AAA 3L de la Rive-Nord, regroupant des athlètes des Laurentides, Lanaudière et Laval, était l'organisation hôtesse de la classique estivale du 30 juin au 2 juillet. Les locaux ont bien fait en subissant l'élimination en demi-finale des classes D1 et D2.

Publicité

La formation lavalloise a donc décroché la médaille d'argent dans la classe A. Les Blue Sox se sont inclinés dans un duel de lanceurs lors de l'ultime rencontre.

Laval-Est a mal amorcé le tournoi avec un revers de 7 à 4 dès son premier match face aux Ambassadeurs de Saint-Hubert. Les protégés de l'entraîneur Serge Carrière ont renversé la vapeur en signant des triomphes de 10 à 6 face aux Patriotes de Longueuil et 12 à 2 en demi-finale contre les Bucs de Saint-Léonard.

Publicité

À lire aussi