Bourses des Alouettes

Sylvain Lamarre sylvain.lamarre@tc.tc
Publié le 31 août 2015

Mark Weightman, président et directeur général des Alouettes de Montréal, Gabriel Cousineau, Vincent Cléroux-Gaudreau, Samuel Makwanda, Félix Sansoucy-Mainville et Jérémie Dominique et Simon Céré, Chef, communications et relations publiques à RDS.

Photo gracieuseté – Rogerio Barbosa/Alouettes de Montréal

Pour une onzième année, les Alouettes de Montréal ont remis 34 250 $ en bourses à 26 étudiants-athlètes en football du Québec, le 20 août, avant le match face aux Lions de la Colombie-Britannique.

Parmi eux, cinq Lavallois ont attiré leur attention sur le terrain et les bancs d'école. Félix Sansoucy-Mainville, des Maraudeurs du Collège Laval, et Samuel Makwanda , des Loups de Curé-Antoine-Labelle, ont reçu 750 $ des mains du chef des opérations de la formation montréalaise, Mark Weightman, et du directeur principal Marketing et Communications à RDS, Stéphane Boulay.

Gabriel Cousineau, des Carabins de l'Université de Montréal, et Vincent Cléroux-Gaudreau, du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke ont mis la main sur une bourse de soutien à la réussite et sportive de 1500 $. Enfin, Jérémie Dominique, des Spartiates du Cégep du Vieux-Montréal, a reçu 1000 $.