Un exploit pour les Loups

Les séries s'amorcent au terrain Gerry-Dattilio

Sylvain Lamarre sylvain.lamarre@tc.tc
Publié le 28 octobre 2016

Les Loups figurent encore parmi les meilleurs.

©Vincent GRATON

FOOTBALL SCOLAIRE. Même si les Loups de Curé-Antoine-Labelle n'ont pas décroché les honneurs du Championnat de la saison régulière de la Ligue de football juvénile, division 1, ils ont réussi un exploit digne de mention.

Les Loups ont trôné au sommet des formations des écoles publiques pour une neuvième campagne consécutive et une onzième fois en 12 ans.

Les locaux ont savouré une victoire de 35 à 29 en prolongation face aux Condors de l’Externat Saint-Jean-Eudes, le 22 octobre. Il s'agissait du dernier match de la saison régulière. Xavier Tremblay a brillé en lançant cinq passes de touché. Le quart-arrière recrue a repéré Ray-Jay Alcena dans la zone des buts procurant la précieuse victoire aux siens.

Début des séries

Les Loups ont montré une fiche de cinq victoires et trois revers. Cette partie avait un cachet particulier puisque la formation gagnante avait la chance d'amorcer les séries éliminatoires à la maison.

Les Loups accueilleront donc les Aigles du Collège Jean-Eudes le 29 octobre, à 13h, sur le terrain Gerry-Dattilio (Laval-Liberty). Le terrain du stade Roi-du-Nord (Ray-Millar) n'était pas disponible.