Les Empereurs du Collège Letendre champions régionaux

Les Empereurs du Collège Letendre ont célébré leur saison parfaite.

FOOTBALL SCOLAIRE. Les Empereurs du Collège Letendre ont raflé les grands honneurs du Championnat régional (bloc 5 D-2) en défaisant les Dragons du Collège Sainte-Anne par la marque de 17 à 11, le 4 novembre.

Publicité

La formation juvénile, sous la férule de Diego Bourjeily, a connu une saison parfaite. Outre le titre régional, les Empereurs ont aussi mis la main sur le titre de champions du calendrier régulier.

Un dernier match

La grande finale interrégionale aura lieu à Victoriaville le samedi 12 novembre, dès 15h. Les Empereurs croiseront le fer avec le Monark de Mont-Joli. On se souvient que la formation de Letendre avait gagné le Championnat interrégional en 2014. Parions que les troupiers de Bourjeily voudront répéter l'exploit dans la région des Bois-Francs.

«Cette nouvelle participation à ce même championnat témoigne de la qualité du programme de football du Collège, de sa constante progression au cours des dernières années et la qualité du travail de ses jeunes athlètes, ses entraîneurs et coordonnateurs», a soutenu par voie de communiqué Diego Bourjeily.

Publicité

À lire aussi