Jesse Joseph signe pour deux ans avec les Alouettes

Jesse Joseph poursuivra sa carrière avec les Alouettes.

FOOTBALL. L’ailier défensif lavallois Jesse Joseph est un homme heureux. Il a signé une prolongation de contrat de deux ans, le 26 janvier, avec les Alouettes de Montréal.

Publicité

Joseph aurait pu devenir joueur autonome le 14 février. Il amorcera donc sa troisième campagne avec la formation montréalaise, lui qui a été sélectionné au 21e rang au repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF), en 2013.

En 30 rencontres avec les Alouettes, l'ancien porte-couleurs des Huskies de l'Université du Connecticut a réussi 10 plaqués défensifs, dont 1 sac. Il a également réussi quatre plaqués sur les unités spéciales.

«Jesse a pris sa place dans notre formation depuis son arrivée à Montréal, a déclaré dans un communiqué le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. C’est un joueur hargneux, polyvalent et très intelligent sur le terrain. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur ses services pour au moins les deux prochaines années.»

Rappelons que l'ancien joueur des Cheetahs du Collège Vanier a pris part au minicamp des recrues des Bears de Chicago, de la NFL, en 2014.

Publicité

À lire aussi