Les Prédateurs battent de l'aile

Sylvain Lamarre sylvain.lamarre@tc.tc
Publié le 15 novembre 2016

Les Prédateurs de Laval occupent l'avant-dernier rang du classement général de la LNAH.

©Vincent Graton

HOCKEY Les Prédateurs de Laval ont connu une autre dure fin de semaine en subissant deux défaites au sein de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Les hommes d'Éric Haley n'étaient pas de taille face à la puissante machine des Marquis de Jonquière, pliant l'échine 6 à 2, le 12 novembre, au Palais des sports de Jonquière.

Pourtant, les Lavallois avaient amorcé le match en force avec le neuvième filet de David Massé qui a été le premier marqueur de la rencontre.

Yann Poirier a compté l'autre but des Prédateurs en troisième période, tandis que le gardien de but Alex Bitsakis repoussaient 32 des 38 lancers à lui faire face.

Christian Ouellet et Simon Tremblay ont obtenu un doublé chacun pour la formation saguenéenne.

Défaite en prolongation

Marco Charpentier a joué les héros pour les Éperviers en comptant le but gagnant à 1:27 de la prolongation, jetant une douche d'eau froide sur les partisans dans un gain de 3 à 2 des visiteurs.

Yann Poirier et Jonathan Oligny ont permis aux partisans des Prédateurs de célébrer en faisant scintiller la lumière rouge au premier vingt face aux Éperviers de Sorel-Tracy, le 13 novembre.

Les célébrations furent de courte durée puisque Vincent Couture et Étienne Brodeur ont trompé la vigilance du cerbère lavallois Adam Russo en période médiane, forçant ainsi la prolongation.

Le gardien victorieux Charles Corsi a reçu 37 tirs.

Prochaines parties

Les Prédateurs rendront visitent à l'Assurancia de Thetford Mines le vendredi 18 novembre. Deux jours plus tard, les locaux accueilleront dès 15h30 le COOL FM de Saint-Georges-de-Beauce, au Colisée de Laval.