Le Rousseau-Royal reprend la tête de sa section

Sylvain Lamarre sylvain.lamarre@tc.tc
Publié le 22 novembre 2016

La troupe d'André Wilsey a signé deux victoires en fin de semaine.

©Vincent Graton

HOCKEY. Avec deux victoires en fin de semaine dernière, le Rousseau-Royal de Laval-Montréal a repris le premier rang de la division CCM de la Ligue de hockey midget AAA.

Samuel Guimond a choisi un bon moment pour inscrire son premier but de la saison dans un gain de 2 à 1 contre les Élite de Jonquière, le 19 novembre, à l'aréna Fleury.

Kevin Lisio a l'autre but des locaux, tandis que le gardien de but Carmine-Anthony Pagliarulo a savouré son cinquième triomphe de la campagne.

Quatre buts en troisième

William Monzione a sonné la charge au troisième vingt en comptant deux buts permettant à la troupe d'André Wilsey de compter quatre buts au dernier tiers en route vers une victoire de 5 à 2 face aux Forestiers d'Amos, le 20 novembre.

Samy Rousseau et Marc-Antoine Brouillette ont compté dans un filet désert. Davide Longo a enregistré son septième but de la saison au premier vingt.  

Laval-Montréal a bombardé le gardien des Forestiers Cédric Larivière en dirigeant 49 lancers en sa direction. Son vis-à-vis Alexis Shank a savouré sa huitième victoire, réussissant 24 arrêts.

Prochaines parties

Laval-Montréal accueillera les Vikings de Saint-Eustache le dimanche 27 novembre, à13h30, à l'aréna Fleury.