L'indiscipline coule le Rousseau-Royal


Publié le 30 janvier 2017

Le Rousseau-Royal a essuyé une défaite à Guimond.

©Vincent Graton

HOCKEY. Les partisans du Rousseau-Royal de Laval-Montréal réunis au Complexe sportif Guimond n'ont pas été en mesure de célébrer dans un revers de 3 à 1 de leurs favoris contre l'Intrépide de Gatineau, le 29 janvier.

L'indiscipline a coulé la formation locale midget AAA. D'ailleurs, les visiteurs ont inscrit les trois buts en supériorité numérique alors que Samy Rousseau, Davide Longo et Kevin Lisio étaient au cachot. Les troupiers d'André Wilsey ont écopé de neuf pénalités.

Le seul moment de réjouissance aura été le but de Guiliano Spadafora survenu au premier vingt. Les locaux prenaient alors les devants 1 à 0.

Tristan Belliveau et Connor Romain (2 buts) ont dirigé l'attaque de l'Intrépide. Romain a trompé la vigilance d'Alexis Shank au début du troisième tiers.

Le Rousseau-Royal a également baissé pavillon 6 à 4 contre les Grenadiers, à Châteauguay, le 27 janvier. Avec ces deux défaites de la fin de semaine, les locaux ont glissé au troisième rang du classement de la section CCM.    

Retour à la maison

La troupe de Wilsey sera de retour à la maison le vendredi 3 février pour y accueillir ses grands rivaux les Vikings de Saint-Eustache, dès 19h. Il s'agira du dernier match local du calendrier régulier.