Doublé en tournoi pour les Mighty Ducks de Delta


Publié le 21 février 2017

L'équipe championne est composée de Gabriel Poitras, Francis Fortin, Theodore Tofan, Jacob Brière, Temi Demos, Alexander Zakorian, Rayen Ben Khedher, Sevan Ajemian, Antoine Michaud, Lucas Cantin, Elias Louir, Jad Barake et Constantinos Polichronis.

©Gracien Dieujuste

HOCKEY. Les Mighty Ducks de Delta, atome C, ont connu l'ivresse de la victoire à deux reprises en tournoi.

D'abord, la troupe de George Polichronis a pris la mesure des Thyphons de Monteuil par le pointage de 5 à 4 au Tournoi atome-junior de Saint-François dans le temps des fêtes.

Elle a récidivé un mois plus tard avec une victoire de 5 à 3 devant les Ambassadeurs de HRMPP en finale du Tournoi provincial atome-pee-wee de P.E.Y.O., à Montréal.

Champions

Les Mighty Ducks ont connu une saison fructueuse avec 17 victoires, 1 défaite, 1 revers en tirs de barrage et 1 nulle. Ils ont remporté le championnat de la saison régulière de la Ligue Laval.

«Il n'y a pas de secret. Nous avons obtenu du succès, car nous avons tenu beaucoup de pratiques, spécifie l'entraîneur George Polichronis. Quelle belle équipe!

«Plusieurs en étaient à une première saison. Les jeunes écoutent bien les consignes», conclut celui qui souhaite que sa formation puisse briller lors des Championnats régionaux qui s'amorceront au début du mois de mars.