Les billets pour le match d'ouverture du Rocket s'envolent comme des petits pains chauds

La vente de billets du Rocket se passe bien.

HOCKEY. Le souhait des dirigeants du Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal, d'afficher complet pour le match inaugural du 6 octobre pourrait bien se réaliser. Il ne reste que 1000 billets à vendre.

Publicité

Le Rocket a annoncé aujourd'hui (5 septembre) à ses partisans que tous ses billets individuels mis en vente pour cette rencontre historique ont trouvé preneur.

«Les billets rendus disponibles au grand public se sont envolés très rapidement lors d’une prévente pour les amateurs ayant pris part aux journées portes ouvertes à la Place Bell, explique Charles Saindon-Courtois, porte-parole du Rocket. Les partisans du Rocket qui désirent assister au match peuvent encore le faire par le biais de la Fondation de la Cité de la Santé.»

Complet

Le responsable des communications a qualifié les trois jours de visite de l'amphithéâtre «d'extrêmement positif». «Même s'il n'y a jamais rien de certain, nous sommes confiants de pouvoir afficher <@Ri>sold-out<@$p> pour cette première joute.» 

Fondation Cité de la Santé

Dans un effort conjoint de mobilisation, le Rocket et la Fondation Cité de la Santé de Laval font équipe pour amasser des fonds et ainsi contribuer à la santé des Lavallois.

«Tous les billets du niveau 200 ont été mis à la disposition de la Fondation, précise M. Saindon-Courtois. À l’achat d’un billet, 8 $ seront remis pour l’amélioration des soins et des services du CISSS de Laval.»

La mission de la Fondation de la Cité de la Santé est axée sur l’acquisition d’équipements médicaux de haute technologie et l’appui à la recherche en soins généraux et spécialisés.

Tous les détails relativement à la vente des billets sont disponibles sur fondationcitedelasante.com/fr/

Publicité

À lire aussi