Jour 3:Quatre autres médailles pour les Lavallois

Le jeune plongeur Charles-Antoine Labadie a

ALMA. Les athlètes lavallois ont ajouté 4médailles lors de la troisième journée de la <+>52e<+> Finale des Jeux du Québec d’Alma.

Publicité

Le fondeur Matisse Julien, qui avait remporté la première médaille d'or dès la première journée de compétition, a ajouté une autre médaille en gagnant l'argent au 5 km classique.

Plongeon

Le jeune plongeur Charles-Antoine Labadie a décroché la médaille d'argent au 1 m (catégorie D) et Ana Mahdavi a terminé au troisième rang au 1 m (catégorie C).

Patinage

La patineuse de vitesse sur courte piste Kélian Quevillon a franchi le fil d'arrivée au troisième rang au 1000 m et au 400 m, dans la catégorie 11-12 ans.

Nette amélioration

Enfin, l'équipe de hockey féminine a baissé pavillon 2 à 1, le 25 février, lors de son premier match. Le lendemain, Laval a blanchi l'Est du Québec par le pointage de 4 à 0.

La porte-drapeau à la cérémonie d'ouverture, Lia Roussiano,s a trouvé le fond du filet dans un gain de 4 à 1 des Lavalloises sur Montréal, le 27 février. Cette victoire a permis à la troupe de Steve Plouffe de finir onzième. En 2015, Laval avait pris la 17<+>e<+> place.

Publicité

À lire aussi