Les Dragons de Delta triomphent à Boisbriand

L'équipe championne est composée de Rayan Akaaboun, Mathew Durling, Vincent Estrela, Luca Christopher Ghonaim, Mathias Gratziani, Alexander Iodice, Nevik Vega Leduc, James Lourenco, Alexander Michopoulos, Daniel Park, Mickael Progakis, Nathan St-Amour et Nathan Turgeon.

SOCCER. Après un hiver sans défaite, la formation des moins de 10 ans de la division 2, les Dragons (blanc) de Delta, a récemment conclu la saison estivale en remportant le Défi Boisbriand.

Publicité

La troupe des entraîneurs, Marco Estrela et Nagy Ghonaim, a vaincu la formation de Blainville2 par le pointage serré de 1 à 0 en finale. Les Dragons avaient eu raison des Shamrocks de Deux-Montagnes 2 à 1 en demi-finale.

Nathan St-Amour a inscrit le but victorieux en deuxième demie alors que le gardien de but Mathias Gratziani a réalisé le jeu blanc.

Les Dragons n'ont pas eu une grande opposition lors des matchs préliminaires avec des triomphes de 6-0, 6-1 et 4-1 face à Boisbriand S1, Blainville1 et les Shamrocks de Deux-Montagnes.

Les Dragons ont montré une fiche de 11 victoires, 2 nulles et 2 défaites lors de la dernière campagne du circuit lavallois.

Publicité

À lire aussi