Sections

Un pyromane frappe à nouveau à Laval-Ouest


Publié le 7 octobre 2017

La police de Laval a un suspect dans la mire.

©Photo TC Media – Archives

FAITS DIVERS. Le Service de police de Laval a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances entourant un incendie suspect qui a éclaté en début de nuit du 7 octobre à Laval-Ouest.

Sans pouvoir confirmer si un individu avait été arrêté en lien avec cette maison en construction incendiée sur la 17e Avenue, le lieutenant Stéphane Cloutier affirmait samedi matin que les autorités policières avaient un suspect dans la mire.

Il est toutefois encore trop tôt pour établir un lien avec l'incendie criminel survenu le week-end dernier à la même heure à deux rues de là.

On se rappellera qu'une maison également en chantier avait littéralement flambée dans la nuit du 30 septembre, alors que les flammes s'étaient propagées à deux maisons voisines pour des dommages totalisant quelque 600 000 $.

Heureusement, l'incendie du 7 octobre a été rapidement circonscrit par les 19 pompiers dépêchés sur les lieux, souligne le chef aux opérations du Service de sécurité incendie, Patrick Ferland.  Ce dernier  évalue les dommages à moins de 2000 $.