Sections

Non, le beau Johnny ne déménage pas à Laval!


Publié le 7 août 2017

Les admirateurs et admiratrices de Johnny Depp devront se faire une raison, il y a peu de chance qu'il devienne leur voisin dès demain.

©Photo gracieuseté

RUMEUR. Tel que Jeff Yates, journaliste à Radio-Canada vient de le révéler, «un important réseau de sites de fausses nouvelles» est à l'origine d'une déclaration erronée de la part de l'acteur hollywoodien Johnny Depp annonçant sa venue en sol lavallois.

Partagé à plus de 14 000 reprises via Facebook, le canular du site WTSG24 rapportait des propos de l'ex-conjoint de Vanessa Paradis, à l'effet qu'il était juste fatigué par la vie à Los Angeles et qu'il préférait vivre dans un endroit où les gens sont vrais et authentiques.

Ayant passé du temps quelques fois à Laval, l'acteur parlait de ses citoyens comme de gens prenant soin de leur communauté.

«Je ne prends pas ma retraite, je ne fais que regarder pour un changement dans ma vie et j'ai trouvé cela à Laval», ajoutait supposément Johnny Depp.

Dans sa réplique à cette fausse nouvelle, le journaliste Jeff Yates indique qu'il a eu une impression de déjà-vu en lisant l'affaire, Leonardo Di Caprio ayant déjà annoncé qu'il déménageait à Baie-Saint-Paul dans un article quasi semblable en tous point publié en mars 2016.

D'ailleurs, au même moment, Johnny Depp aurait annoncé qu'il déménageait non pas seulement à Laval, mais également «à Natchitoches, en Louisiane, à Inverness, en Écosse, et à Rutland, au Vermont, entre autres», de relever M. Yates.