Sections

Projet immobilier de plus de 40 M $ dans Chomedey


Publié le 23 novembre 2017

Richard Lieberman, président de Moschelle, Aram Elagoz, conseiller municipal du district Renaud, Giuseppe Monticciolo Sr et Enzo Monticciolo, mentor et président du Groupe Monsap, Alain Serge, président de GAMD et Jordan Aberman, gestionnaire principal chez Divco.

©Photo gracieuseté - Geneviève Giguère

ÉVOLUTION. Après Noël, le Groupe Monsap et Moschelle débutera officiellement la construction de la troisième phase de son complexe immobilier MARQUISE qui devrait comprendre huit tours à condominiums de luxe à son terme.

L'annonce a été faite lors d'une pelletée de terre protocolaire, le 23 novembre, sur les lieux du futur édifice qui se dressera au 3653, avenue Jean-Béraud, à l'ouest du boulevard Chomedey.

«Chaque tour se ressemble tout en ayant ses propres caractéristiques, de confier Enzo Monticciolo, président du Groupe Monsap. Le MARQUISE III aura sa piscine, un gymnase et une grande salle de réception sur le toit. C'est un endroit spécialement conçu pour des jeunes professionnels et des personnes retraitées ayant vendu leur maison familiale.»

La phase III du complexe MARQUISE devrait être achevée au printemps 2019.

©Photo 2M.Media

Érigée tout près des autoroutes 440 et 15, cette tour d'habitation comprendra 15 étages et 98 unités disposés dans un environnement urbain. À lui seul, le lobby d'entrée aura de 17 à 20 pieds de hauteur.

«Au départ de tout ce projet, je voulais une oasis où il fait bon vivre, pas juste des condos, en m'assurant au final que tout le monde profite d'une belle on obstruée par les autres édifices, de souligner Enzo Monticciolo. Selon la location, on peut apercevoir autant l'Oratoire Saint-Joseph que les montagnes des Laurentides.»

La livraison de cette troisième étape est prévue pour le printemps 2019 et les premiers acheteurs devraient aménager l'été qui suit.