Sections

Parmi les finalistes aux Prix Domus

Publié le 30 janvier 2018

Cet immeuble de 12 étages qui s'élève en bordure de la rivière des Prairies, à l'ouest de l'autoroute 13, a valu à Aquablu deux nominations au prochain Gala de l'APCHQ.

©Photo 2M.Media – Mario Beauregard

HABITATION. Quatre entreprises lavalloises sont en lice dans 6 des 14 catégories des Prix Domus, qui récompenseront le 16 mars les constructeurs les plus émérites et les projets les plus remarquables de l'industrie de l'habitation et de la rénovation résidentielles de la grande région de Montréal.

Le Groupe Pentian retient l'attention avec deux nominations dans les catégories Rénovation intérieure et/ou extérieure dont la valeur se situe entre 350 000 $ et 1 M$ et Habitation neuve de plus (de 550 000 $ à 1 M$).

Aquablu récolte également deux nominations pour l'Habitation neuve de prestige de plus de 1 M$ et le Projet résidentiel de l’année de plus de 4 étages.

Le Centre Design Réalité s'est pour sa part qualifié dans la catégorie Rénovation résidentielle intérieure et/ou extérieure de 50 000 $ à 150 0000 $, alors que Construction Voyer inc. a vu sa candidature retenue pour le Domus du Choix de l’acheteur/ Service à la clientèle.

Pour la 35e édition de son gala annuel, l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) a confié l'animation à Chantal Lacroix qui, depuis 2014, anime et produit la populaire et ambitieuse émission de rénovation On efface et on recommence diffusée à Canal Vie. (S.ST-A.)