Sections

Du soutien pour sept PME innovantes


Publié le 5 mars 2018

Pelican International, dont on reconnaît ici les propriétaires Antoine et Christian Élie, figure au nombre des sept PME lavalloises qui bénéficieront des services-conseils de la Corporation Inno-centre du Québec.

©Photo gracieuseté

CROISSANCE. Sept PME de la région de Laval ont été sélectionnées dans le cadre d'un programme visant à propulser les entreprises innovantes.

Il s'agit de Ciel aventure Québec, DSI Safety, Ingtech, Les Fourgons Transit, Pelican International, Simple concept (BONE Structure) et Terranova Worldwide Corporation.

Elles bénéficieront des services-conseils de la Corporation Inno-centre du Québec, dont l'expertise a été retenue par le gouvernement provincial au moyen d'un octroi de 4 M$.

Au total, 139 entreprises triées sur le volet à travers le Québec seront accompagnées pour mieux faire face aux différents enjeux associés à leur croissance respective, a indiqué la ministre régionale Francine Charbonneau, le 28 février.

Guidant les PME à divers stades de leur développement depuis 30 ans, Inno-centre a été reconnue par un comité de spécialistes en capital de risque comme l'un des accélérateurs les plus performants au Canada.