Des idées de sorties pour fêter maman

Balade à vélo, journée au spa, atelier de cuisine, théâtre… Quelle sortie plairait à votre mère?

Vous voulez offrir à votre mère bienaimée un cadeau durable? Si les fleurs se fanent, les souvenirs, eux, sont impérissables : offrez-lui une journée spéciale en votre compagnie. Voici quelques suggestions de sorties qui raviront les mamans de toutes genres.

Publicité

•             Profitez de la nature : si votre mère aime le grand air, pourquoi ne pas partir en randonnée? Vous pouvez aussi faire une excursion à vélo ou à cheval, ou simplement aller pique-niquer dans un décor enchanteur.

•             Gâtez vos papilles : pour la maman gastronome, rien de tel qu’un repas en votre compagnie dans son restaurant préféré ou dans un restaurant où elle rêve d’aller depuis longtemps. Si elle aime cuisiner, vous pouvez aussi lui offrir un atelier de cuisine. Elle sera ravie de partager l’expérience avec vous.

•             Prenez soin d’elle : votre mère adorée est-elle plus journée détente au spa ou journée beauté avec manucure, pédicure, maquillage et coiffure au menu?

•             Plongez dans la culture : musée, galerie d’art, théâtre, cinéma, cirque, concert, humour… Les idées ne manquent pas pour gâter votre maman! Elle aime surtout la lecture? Emmenez-la bouquiner dans une librairie, offrez-lui un livre et finissez la journée dans un café.

•             Vivez une nouvelle expérience : si elle aime les sensations fortes, une journée d’escalade ou un saut en parachute sauront la combler. Sinon, optez pour une paisible envolée en montgolfière.

Partie de golf, séance photos, balade au parc, tournée des boutiques… Quelle que soit l’activité choisie, ce qui est important pour votre mère, c’est de passer un bon moment avec vous.

Publicité

À lire aussi