Témoins recherchés dans un dossier de meurtre

Mitchell Robert Cousins, 29 ans, a été intercepté à Kitchener, en Ontario, dans la soirée du 4 octobre.

ENQUÊTE. Le Service de police de Laval demande la collaboration du public dans le dossier du meurtre de Ferdinando Belmonte, afin de rencontrer les témoins ayant porté assistance à la victime et un chauffeur de taxi qui aurait transporté, à son insu, le prévenu Mitchell Robert Cousins vers Montréal.

Publicité

Ferdinando Belmonte, 22 ans, a été atteint par plusieurs projectiles dans la soirée du 28 juin au 4806, boulevard Lévesque, à Saint-Vincent-de-Paul. Sa mort avait été constatée devant le logement.

À la suite de son arrestation, le 4 octobre, en Ontario, Mitchell Robert Cousins, 29 ans, a comparu 3 jours plus tard au palais de justice de Laval sous 8 chefs d’accusation dont meurtre au second degré, possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic et 3 chefs de possession d’armes à feu. Cousins reviendra à la cour pour la suite des procédures le 8 novembre prochain.

Information

Des éléments de l’enquête démontrent que les deux hommes se connaissaient et œuvraient dans le monde des stupéfiants et de la fraude.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne Info 450 662-INFO (4636) ou via le 911, en mentionnant le LVL160628 081.

Publicité

À lire aussi