Sections

Nombreuses médailles lavalloises au Défi Triple Jeu


Publié le 7 août 2017

Deux sourires en or, cadeaux de la Bantam Noémie Bernard et Moustique Lauralys Panneton, toutes deux de Vimont-Auteuil.

©Photo gracieuseté - Photogenik

PERFORMANCE. Plusieurs représentants de la région de Laval se sont illustrés lors du Défi Triple jeu provincial qui se tenait dans la ville de Québec le 5 août.

Pas moins de six joueurs et deux joueuses ont brillé et obtenu une médaille lors de cette compétition.

Chez les Atome B, Emannuel Castanos-Martinez (Laval-Est) a mérité le bronze.

©Photo gracieuseté - Photogenik

Chez les Atome A, Nicolas Mathieu (Vimont-Auteuil) décrochait une médaille d’argent, alors que chez les Atome B, Emannuel Castanos-Martinez (Laval-Est) montait sur la troisième marche du podium.

Dans la catégorie Moustique, du côté des filles, Lauralys Panneton (Vimont-Auteuil) a remporté avec panache la médaille d’or, pendant que chez les Moustique B, Nicholas Damour (Laval-Est)  faisait main basse sur l’argent.

Les Lavallois d'âge Bantam ont particulièrement fait sentir leur présence, Noémie Bernard (Vimont-Auteuil) s'emparant de rien de moins que l’or chez les filles; Mika Chamberlain (Laval-Est) récoltant l’argent dans le AA/A; et Antony Barao-Balbuena (Laval-Est) arrachant aussi la médaille d'or en Bantam B.

Finalement, le Midget B Samuel Ramos (Delta) peut être fier de sa performance, ayant décroché l'or en retour de ses efforts.

Rappelons que le Défi Triple Jeu est un concours d’habileté ouvert à tous les garçons et filles de 18 ans et moins, de divisions Rallye Cap à Midget. Cette compétition permet aux participants de rencontrer d'autres amateurs de baseball et de partager ainsi leur passion pour ce sport.